Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[Bon App’] Contact Saver met automatiquement à jour le carnet d’adresses via Gmail
L'application met aussi les données à jour lorsque le contact change de poste ou d'adresse.
Lire la suite -
IN THE LOOP
E-commerce et international : comment adapter ses moyens de paiement ?
Il faut connaître les spécificités de chaque marché : par exemple, 80% des achats en ligne se font par carte…
Lire la suite -
A la une
[Expert] Les nombreux visages de l’open innovation – Première partie
Le concept d’open innovation date de plus de 10 ans. Eclairage en 3 parties sur l'un des grands défis à…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La start-up du jour : Script&Go, l’écriture intuitive sur tablette pour les pros
La start-up commercialise ses produits dans les secteurs de la construction, des télécoms et de l'e-éducation.
Lire la suite -
A la une
Adobe Digital Marketing Symposium 2014 : les tendances marketing pour 2015
«Réinventer son marketing», c'était le thème de l'événement qu'organise Adobe une fois par an à Paris. Reportage et interview sur…
Lire la suite