Titre bloc
-
CFO WATCH
30 % des devis industriels perdent de l’argent : Relief lève 2,6 millions d’euros pour industrialiser le chiffrage avec l’IA
Dans les ateliers comme dans les bureaux d’études, Ă©tablir un devis reste souvent un exercice complexe, et chronophage, une faiblesse…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
Fuites de données et OSINT, comprendre les risques juridiques cachés pour les entreprises
La multiplication des fuites de donnĂ©es sensibles sur Internet impose aux entreprises une vigilance nouvelle. L’essor de l’OSINT (Open Source…
Lire la suite -
LEGAL BRIEFING
La privacy tech entre dans l’ère de l’intelligence artificielle, Didomi fait l’acquisition de l’amĂ©ricain Sourcepoint
En s’alliant, Didomi et Sourcepoint entendent redĂ©finir le pĂ©rimètre de la privacy tech, et faire de la protection des donnĂ©es…
Lire la suite -
CHINA CONNECT
La revanche des géants, comment Pékin relance Alibaba, Tencent et ByteDance pour servir sa stratégie IA
Longtemps dans le viseur du pouvoir central, les gĂ©ants technologiques chinois retrouvent de l’influence. Alibaba, Tencent et ByteDance relancent leurs…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Burn rate, ce que votre cash dit de votre survie
Ă€ mesure que l’accès au capital se restreint, la gestion du cash est redevenue un enjeu vital pour les entreprises…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACTUALITE
Comment bien utiliser ChatGPT : conseils d’une experte qui en a vu des vertes et des pas mĂ»res !
Chers amis des intelligences artificielles et des claviers, aujourd’hui je vais vous rĂ©vĂ©ler quelques astuces pour utiliser ChatGPT comme un…
Lire la suite -
Marketing digital
Qu’est ce que le Buyer Intent ?
Le buying intent (Ă©galement appelĂ©e intention d’achat) est la probabilitĂ© qu’un consommateur achète un produit ou un service auprès d’une…
Lire la suite -
Article
Qu’est ce que le Buying Intent et comment l’utiliser pour dĂ©velopper vos ventes?
La plupart des modèles de ventes se construisent sur la connaissance comportementale associĂ©es aux donnĂ©es dĂ©mographiques de ses clients car…
Lire la suite -
Article
18 bonnes pratiques pour Ă©laborer vos processus d’Onboarding clients
L’onboarding SaaS est l’une des phases les plus importantes dans la gestion de vos clients. Une mauvaise prise en main…
Lire la suite -
Article
Utilisabilité vs expérience utilisateur, quelle est la différence?
C’est un sujet qui revient rĂ©gulièrement au sein des Ă©quipes marketing et production, mĂŞme s’il n’est pas toujours exprimĂ© clairement.…
Lire la suite