Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Twitter se lance dans le social e-commerce avec un bouton « acheter »
Le service n'est pour l'instant disponible qu'auprès d'une petite communauté d'utilisateurs.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Social media intelligence : Vigiglobe lève 1,1 million d’euros
La start-up basée à Sophia-Antipolis et reconnue « partenaire technologique » par Twitter.
Lire la suite -
AGENDA
Forum d’Avignon @Paris : « Le premier forum culturel 100% data »
Le Forum d’Avignon organise le premier forum culturel 100% data le vendredi 19 septembre 2014, de 9h à 18h, au CESE…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App’] Budeal, les petits annonces entre connaissances
L'application fait correspondre les recherches des utilisateurs avec ce que vendent leurs contacts sur les réseaux sociaux.
Lire la suite -
DATAROOM
Data et mobile: encore 36% de marketers peu convaincus
La vidéo et les coupons mobiles sont les outils les plus utilisés en marketing mobile, comme l'indique une étude récente.
Lire la suite