AcquisitionActualitéAmérique du nordBusiness

Microsoft laisse entrevoir le rachat de la start-up Acompli

Microsoft s’apprêterait à acquérir Acompli, d’après un article de TechCrunch. Le site américain a repéré un post publié puis supprimé sur le blog de Microsoft, mais dont l’adresse URL demeure visible: elle indique tout simplement « microsoft-acquires-acompli ». Des mots qui laissent relativement peu de suspens sur les intentions de l’entreprise américaine, qui toutefois n’a pas souhaité commenter cette information.

Acompli permet de gérer les correspondances e-mail professionnelles et son propre agenda sur un smartphone. Sur cette application américaine lancée en avril dernier par Acompli Inc, l’utilisateur peut se connecter à Gmail, Google Drive, Microsoft Exchange, Yahoo, Box, Outlook, Hotmail, iCloud, Dropbox… Une recherche par mots-clés permet de retrouver rapidement les correspondances. Les pièces jointes reçues peuvent aussi être classées par expéditeur. Acompli est disponible gratuitement sous iOS et sous Android.

Acompli Inc est une strat-up fondée par des anciens de Zimbra et de VMware, Javier Soltero et JJ Zhang. Elle a levé 7,3 millions de dollars en juin dernier. Reste à savoir si la publication puis la suppression de ce post était une erreur ou une façon de commencer à créer le buzz sur ce rachat…

Adeline Raynal

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Microsoft laisse entrevoir le rachat de la start-up Acompli
Droits TV: Amazon fait irruption dans le foot français en mettant le paquet sur la Ligue 1
Pourquoi la Quadrature du Net dépose un recours contre le pass sanitaire?
Cybersécurité: le télétravail ne facilite pas les cyberattaques, selon l’Anssi
Microsoft
Comment Microsoft prépare l’avenir des jeux vidéo grâce au cloud
E-commerce: Netflix lance une première boutique en ligne de produits dérivés
Electronic Arts reconnaît que des hackers ont volé le code source de certains jeux vidéo