AcquisitionBusinessLes dernières actualités de la tech

Microsoft laisse entrevoir le rachat de la start-up Acompli

Microsoft s’apprêterait à acquérir Acompli, d’après un article de TechCrunch. Le site américain a repéré un post publié puis supprimé sur le blog de Microsoft, mais dont l’adresse URL demeure visible: elle indique tout simplement « microsoft-acquires-acompli ». Des mots qui laissent relativement peu de suspens sur les intentions de l’entreprise américaine, qui toutefois n’a pas souhaité commenter cette information.

Acompli permet de gérer les correspondances e-mail professionnelles et son propre agenda sur un smartphone. Sur cette application américaine lancée en avril dernier par Acompli Inc, l’utilisateur peut se connecter à Gmail, Google Drive, Microsoft Exchange, Yahoo, Box, Outlook, Hotmail, iCloud, Dropbox… Une recherche par mots-clés permet de retrouver rapidement les correspondances. Les pièces jointes reçues peuvent aussi être classées par expéditeur. Acompli est disponible gratuitement sous iOS et sous Android.

Acompli Inc est une strat-up fondée par des anciens de Zimbra et de VMware, Javier Soltero et JJ Zhang. Elle a levé 7,3 millions de dollars en juin dernier. Reste à savoir si la publication puis la suppression de ce post était une erreur ou une façon de commencer à créer le buzz sur ce rachat…

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page