Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
[Carsharing] Koolicar lève 2,6 millions d’euros auprès de la MAIF
La start-up va équiper 6000 véhicules avec son boîtier, dans toute la France.
Lire la suite -
IN THE LOOP
La start-up du jour: Envoimoinscher .com pour minimiser les coûts de livraison des colis
Cette start-up fondée en 2008 annonce un partenariat avec Prestashop, éditeurs de plateformes e-commerce.
Lire la suite -
A la une
Exclusif- Visioconférence : le Lyonnais Glowbl lève 2 millions de dollars et débarque à San Francisco
« Il y a beaucoup de systèmes de visioconférence sur le marché et Glowbl se distingue tout d’abord par son interface…
Lire la suite -
Les Experts
« La contagion E&Mcommerce en Chine », par Laure De Carayon
« Si dans d’autres pays, l'e-commerce est une façon de faire du shopping, en Chine, c’est un style de vie…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Salesforce lance un fonds de 100 millions de dollars pour investir dans le mobile
Le fonds a déjà investi dans DocuSign, un spécialiste de la signature électronique, et i.am+, une marque de Will.i.am.
Lire la suite