Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[E-commerce] Les infos à ne pas rater: CDiscount s’étend en Belgique, Weldom teste le click-and-collect…
Eléonore Morlas devient directrice Greater Europe chez eBay...
Lire la suite -
CORRESPONDANTS
[Glass Report #6] Avec Ben Cera, PDG de Context, une application pour partager son humeur
Comme chaque mois, Mathieu Valoatto, notre Google-Glass reporter, part à la rencontre d’entrepreneurs francophones installés à New York. A l’honneur, Ben…
Lire la suite -
IN THE LOOP
9 nouveaux mobinautes chaque seconde dans le monde
Le monde compte 7,1 milliards de contrats téléphoniques en cours.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App’] Estately Flip, le « swipping » appliqué aux recherches de biens immobiliers
Aux Etats-Unis, une start-up spécialisée dans l'immobilier a mis en application la navigation qui a fait le succès de Tinder.
Lire la suite -
Etudes
Applications mobiles : vers un premier fléchissement du marché ?
Outre-Manche, le nombre moyen d'applications téléchargées chaque mois par les utilisateurs a baissé, passant de 2,4 en 2013 à 1,8…
Lire la suite