ActualitéData Room

Marketing : comment créer des eBooks efficaces

L’agrégateur de contenus Überflip a publié sur SlideShare une présentation qui récapitule les grands principes de la création d’un e-book. Ici, un récapitulatif des points principaux de cette présentation :

  • Etablir un plan de construction contenant le lectorat cible, la structure de l’e-book et la liste des sources ;
  • Choisir entre PDF et format de partage dans le cloud ;
  • Trois mots-clés guident la phase d’écriture : clarté, concision, précision ;
  • Penser au design : liens hypertextes, vidéos, présentations, fichiers audio ;
  • Déterminer le prix et le mode d’accès ;
  • Relayer l’e-book sur sa plateforme et les réseaux sociaux.

 

 

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

Mathilde Hodouin

Journaliste chez FrenchWeb. Pour contacter la rédaction, cliquez ici. Présentez votre application mobile avec la Bon App' du jour. Faites-vous connaître en devenant "la start-up de la semaine". Ajoutez un événement à notre agenda : cliquez ici

Sur le même sujet

Share This