ActualitéData Room

Marketing : comment créer des eBooks efficaces

L’agrégateur de contenus Überflip a publié sur SlideShare une présentation qui récapitule les grands principes de la création d’un e-book. Ici, un récapitulatif des points principaux de cette présentation :

  • Etablir un plan de construction contenant le lectorat cible, la structure de l’e-book et la liste des sources ;
  • Choisir entre PDF et format de partage dans le cloud ;
  • Trois mots-clés guident la phase d’écriture : clarté, concision, précision ;
  • Penser au design : liens hypertextes, vidéos, présentations, fichiers audio ;
  • Déterminer le prix et le mode d’accès ;
  • Relayer l’e-book sur sa plateforme et les réseaux sociaux.

 

 

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Marketing : comment créer des eBooks efficaces
Qu'est ce qu'un Webinar
Quel format choisir pour rendre votre webinar intéressant ?
Machavia Pichet, sans diplôme et manager chez Blablacar
Comment Big Mamma veut réinventer le paiement au restaurant avec sa startup Sunday?
[DECODE Quantum] Rencontre avec Alexia Auffeves, Directrice de Recherche au CNRS
Publicités politiques: la Commission européenne veut imposer la transparence aux plateformes
[Serie B] Smartphones reconditionnés: la startup française CertiDeal lève 15 millions d’euros