Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACQUISITION
Estimation immobilière en ligne : Foncia rachète la start-up EffiCity
La plate-forme affirme estimer plus de 60 000 projets immobiliers par mois.
Lire la suite -
AGENDA
FLOW Paris, 4ème édition : au coeur de la mode et du digital
La 4ème édition de FLOW Paris, conférence organisée par Ykone, se tiendra le lundi 22 septembre à la veille de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App’] Lockshot, le partage de photos sur devinettes
Celui qui reçoit la photo doit répondre à une question posée par l'expéditeur avant de pouvoir l'ouvrir.
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Rakuten va lancer son service de VoD Wuaki.tv dès septembre en France
Le catalogue sera adapté pour intégrer de nombreux films français...
Lire la suite -
DATAROOM
[Expert] Oubliez tout ce que vous savez déjà sur les réseaux sociaux, par Grégory Pouy
Une large partie des utilisateurs ignorent les messages des marques sur les réseaux sociaux.
Lire la suite