Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[Frenchweb Summer] L’essentiel de l’actu en août en France
Gemalto s'offre l'Américain SafeNet, Atos rachète Bull...
Lire la suite -
IN THE LOOP
A Washington, Uber teste la livraison à domicile de produits de première nécessité
La société américaine vient jouer sur le terrain d'Amazon et autre eBay.
Lire la suite -
ACQUISITION
Zhongji rachète des actifs à l’éditeur de « Family Farm » pour 960 millions de dollars
Le groupe chinois acquiert plusieurs jeux regroupant 4 millions de joueurs quotidiens.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Frenchweb Summer] Les infos essentielles en août aux Etats-Unis
Square s'offre Caviar, Facebook a racheté PrivateCore et l'e-commerce bat des records...
Lire la suite -
ACQUISITION
Yahoo! rachète ClarityRay pour détecter les fausses publicités
"Nous ne pouvions pas être plus heureux" se réjouit l'équipe de six personnes de cette start-up israélienne.
Lire la suite