Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Loi Thévenoud: le Sénat ne modifie pas le retour à la base pour les VTC
Les sénateurs ont adopté l'article qui rend obligatoire la mise à disposition d'un terminal de paiement par carte bancaire dans…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La startup du jour: Groupcorner, le site de réservation d’hôtel spécial groupes
Pour monétiser le service, cette start-up propose aux hôteliers deux options: l'abonnement mensuel ou le prélèvement de commission.
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Thierry Ehrmann, Artprice: « on ne peut pas faire notre métier, donc nous allons à New York »
Le fondateur d’Art Price, la place de marché d’arts en ligne, Thierry Ehrmann ne mache pas ses mots dans une…
Lire la suite -
DATAROOM
Social advertising : le Britannique Glow lève 7 millions de dollars
La société a développé une solution pour cibler et interagir avec les consommateurs les plus appropriés.
Lire la suite -
Chiffres Cles
Les jeux représentent 80% des revenus générés par les applications mobiles
24% des applications ne génèrent cependant aucun revenu mensuel selon une étude.
Lire la suite