Titre bloc
-
FAQ WORK IRL
Qui est responsable si un bot enregistre une réunion sans consentement ?
Lorsqu’un assistant virtuel rejoint une réunion et enregistre la conversation sans informer les participants, la responsabilité incombe d’abord à l’entreprise.…
Lire la suite -
AI FAQ
Jusqu’où va la responsabilité du DPO face à un Shadow AI dont il ignore l’existence ?
Le DPO n’est pas tenu d’être omniscient, mais il doit démontrer qu’il a mis en place des mécanismes raisonnables pour…
Lire la suite -
AI FAQ
L’entreprise peut-elle être tenue responsable d’une fuite provenant d’un outil IA utilisé sans validation ?
Oui. En matière de RGPD, c’est toujours l’entreprise qui endosse la responsabilité du traitement des données, même si la fuite…
Lire la suite -
FRENCHTECH
Startups, ce que dit vraiment le rapport de la Banque de France
Derrière la moyenne, la fracture La Banque de France a livré son étude annuelle sur la santé financière des startups…
Lire la suite -
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[Bon App’] OnStaged, le réseau social quasi-anonyme qui donne la priorité au contenu
Lorsque les destinataires reçoivent les messages, ils ne savent pas qui est l'émetteur.
Lire la suite -
BUSINESS
Little Fashion Gallery met la clé sous la porte, après 8 ans d’existence
La société proposait des concept stores en ligne dédiés au « lifestyle » pour enfants.
Lire la suite -
ACQUISITION
Publicité : CCM Benchmark rachète le trading desk ZeBestOf
Le marché du RTB devrait atteindre les 33 milliards de dollars en 2017.
Lire la suite -
ACQUISITION
Solocal Group va renforcer son offre web-to-store avec l’acquisition de Leadformance
La société compte Dior, Kerastase, Castorama ou encore Quiksilver parmi ses clients.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Marketing] La Coupe du monde sur les réseaux sociaux
Adidas a augmenté son budget marketing digital de 150% par rapport à 2010.
Lire la suite