Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Customer Acquisition Cost, le prix de votre croissance
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Lire la suite -
BIG TECH
Microsoft quitte le modèle de la “software factory” pour devenir un “intelligence engine”.
À l’ouverture de sa nouvelle année fiscale, Satya Nadella, CEO et président de Microsoft, a exposé dans un message adressé…
Lire la suite -
IN THE LOOP
AI Action plan, les États-Unis visent à bâtir une hégémonie techno-industrielle dans l’IA
L’Amérique débride son IA, Trump aligne régulation, énergie et capital pour industrialiser la filière Donald Trump vient d’officialisé un changement…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
IA et cybersécurité, pourquoi les entreprises construisent des jumeaux numériques de leurs systèmes
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Quelle somme prévoir pour réussir sa campagne Google Ads en 2025 ?
Pour une entreprise, une campagne Google Ads bien conduite s’avère indispensable pour séduire de nouveaux clients. Avant de se lancer,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
Conférence « La French Tech : comment gagner la bataille de la compétitivité et de l’innovation ? »
Le lancement de la French Tech en janvier 2014 marque le début d’une nouvelle ère destinée à favoriser la compétitivité…
Lire la suite -
AGENDA
Conférence « Entreprendre : l’art de savoir saisir les opportunités »
La capacité à gérer l’échec est l’une des compétences essentielles de tout bon entrepreneur. Mais l’échec n’est pas uniquement présent…
Lire la suite -
FINTECH
[Bitcoin Day] A quoi ressemble l’écosystème du Bitcoin ?
Interview de Nicolas Houy, chercheur en économie au CNRS qui s'intéresse au protocole Bitcoin...
Lire la suite -
Webinar passé
Google AdWords : comment faire mieux que ses concurrents ? – Atelier en ligne
Titre de l’atelier : Google AdWords : comment faire mieux que ses concurrents ? le 19 Juin à 11h avec Adsonwall Texte de présentation…
Lire la suite