ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

Autodesk crée un fonds d’investissement de 100 millions de dollars dédié à l’impression 3D

L’impression 3D prend du relief. Autodesk met en place Spark Investment Fund, un fonds d’investissement de 100 millions de dollars. L’entreprise souhaite attirer les acteurs et les investisseurs du secteur de l’impression 3D. Les entreprises 3D Hubs, Authentise, Dremel, Local Motors et MatterFab sont déjà partenaires du fonds.

Le Spark Investment Fund vient appuyer la plateforme Spark, créée en mai 2014 pour promouvoir l’imprimante 3D open source Ember. Autodesk espère se servir de l’expérience utilisateur sur Spark pour améliorer ses services.

«De nombreuses industries reconnaissent l’intérêt de puiser dans les idées des entrepreneurs et des start-ups. L’impression 3D ne fait pas exception» déclare Samir Hanna, en charge des produits et de l’impression 3D chez Autodesk.

La société Autodesk a été créée en 1982 par Blair Lacorte à San Rafael, en Californie, elle est cotée en bourse depuis janvier 1990. L’entreprise est spécialisée dans la conception de logiciels 2D/3D et de matériels dédiés à l’impression 3D dans différents secteurs industriels.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page