Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Customer Acquisition Cost, le prix de votre croissance
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Lire la suite -
BIG TECH
Microsoft quitte le modèle de la “software factory” pour devenir un “intelligence engine”.
À l’ouverture de sa nouvelle année fiscale, Satya Nadella, CEO et président de Microsoft, a exposé dans un message adressé…
Lire la suite -
IN THE LOOP
AI Action plan, les États-Unis visent à bâtir une hégémonie techno-industrielle dans l’IA
L’Amérique débride son IA, Trump aligne régulation, énergie et capital pour industrialiser la filière Donald Trump vient d’officialisé un changement…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
IA et cybersécurité, pourquoi les entreprises construisent des jumeaux numériques de leurs systèmes
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Quelle somme prévoir pour réussir sa campagne Google Ads en 2025 ?
Pour une entreprise, une campagne Google Ads bien conduite s’avère indispensable pour séduire de nouveaux clients. Avant de se lancer,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Bouygues et SFR seraient intéressés par Virgin Mobile
Un rapprochement avec un autre opérateur serait également à l’étude… Après le rachat de SFR par Numericable, Bouygues et SFR…
Lire la suite -
HRTECH
Le chinois Zhaopin veut s’introduire en bourse sur le NYSE
Créé en 1994 simultanément à Monster par Mark Baldwin et Steven Chiu, Zhaopin compte 74 millions de membres, et a…
Lire la suite -
Crowdfunding
Crowdfunding en prêt : 1 000 milliards de dollars de volume de crédits d’ici à 2015 (étude)
Les prêts de pair à pair sur les plateformes de financement participatif pourraient atteindre les 1 000 milliards de dollars…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Twitter franchit un pas dans le social e-commerce avec Amazon
Il suffit de répondre à un tweet comprenant un lien Amazon pour ajouter le produit à son panier Twitter franchit…
Lire la suite -
A la une
Les Big Data sont le moteur du marketing de l’incertain
Cet article a été écrit par Yann Gourvenec, fondateur de Visionary Marketing et auteur de « La communication digitale expliquée à mon boss ».…
Lire la suite