Webinar passé

[Atelier en ligne] Repenser votre engagement client en 2014

Après des décennies consacrées aux enjeux de couverture média, de visibilité et de répétition dans les messages , les marques réalisent aujourd’hui la nécessité de développer de nouvelles approches afin de redonner du sens, de la substance et de la transparence dans la relation avec leurs consommateurs.

Quels sont les nouveaux leviers pouvant vous permettre de promouvoir, vendre, développer la recommandation et les usages autour de vos produits et services ?

Ce webcast organisé par Oracle aura pour objectif d’aborder les stratégies et pratiques gagnantes afin de créer et développer dans la durée l’engagement client

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] Repenser votre engagement client en 2014
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
feedback client usabilla
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
Video Consommateurs Teester
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client