Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
Publicité mobile : AppNexus rachète le Français Alenty
La société est spécialisée dans la mesure de la visibilité réelle des publicités.
Lire la suite -
MedTech obtient un financement de 8,3 millions d’euros auprès de Bpi France
La société avait levé 20 millions d'euros lors de son introduction en bourse en novembre 2013.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Chine : l’application Today’s Headlines lève 100 millions de dollars auprès de Sequoia Capital
L'opération valoriserait l'entreprise à plus de 500 millions de dollars.
Lire la suite -
BUSINESS
Facebook rachète la start-up finlandaise Pryte
La société commercialise de courts accès aux applications mobiles via de brefs accès à Internet.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Expert] Dans le digital, les dirigeants doivent s’unir pour le client
Bertrand Duperrin a identifié les points les plus pertinents d'une étude récemment publié par IBM intitulée "le Client Directeur Général".
Lire la suite