Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Customer Acquisition Cost, le prix de votre croissance
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Lire la suite -
BIG TECH
Microsoft quitte le modèle de la “software factory” pour devenir un “intelligence engine”.
À l’ouverture de sa nouvelle année fiscale, Satya Nadella, CEO et président de Microsoft, a exposé dans un message adressé…
Lire la suite -
IN THE LOOP
AI Action plan, les États-Unis visent à bâtir une hégémonie techno-industrielle dans l’IA
L’Amérique débride son IA, Trump aligne régulation, énergie et capital pour industrialiser la filière Donald Trump vient d’officialisé un changement…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
IA et cybersécurité, pourquoi les entreprises construisent des jumeaux numériques de leurs systèmes
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Quelle somme prévoir pour réussir sa campagne Google Ads en 2025 ?
Pour une entreprise, une campagne Google Ads bien conduite s’avère indispensable pour séduire de nouveaux clients. Avant de se lancer,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
WebGame Conference 2014, rencontre avec les leaders internationaux du jeu vidéo
Pour sa 5e édition, la WebGame Conference, organisée par le Syndicat National du Jeu Vidéo, en partenariat avec Google France,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La start-up du jour : Complètement Marteau, des ventes privées pour le bricolage et le jardinage
Lancé hier par le groupe Legallais, Complètement Marteau se positionne sur le bricolage et le jardinage. Frenchweb vous propose aujourd’hui de…
Lire la suite -
AGENDA
Sport Numericus 2014, les rencontres sport & numérique
Sport Numericus revient pour la 4ème année consécutive. L’objectif est simple : rassembler et se faire rencontrer les professionnels du…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Telefónica : quand un opérateur utilise les données de ses clients pour ouvrir une plateforme publicitaire
L’opérateur espagnol s’associe lance Axonix, une plateforme d’ad exchange L’opérateur téléphonique espagnol Telefónica et GSO Capital Partners – une filiale du fonds Blackstone –…
Lire la suite