ActualitéMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

Amazon a dépensé 158 millions de dollars en «search advertising»

LE CHIFFRE DU JOUR – Amazon aurait dépensé 157,7 millions de dollars en « search advertising » en 2013, ce qui en ferait le premier client de Google selon Ad Age. Ce montant place la firme de Jeff Bezos loin devant Priceline Group (82,3 millions de dollars), ou AT&T (81,9 millions de dollars).

Ce chiffre survient au moment où la presse américaine annonce qu’Amazon pourrait bientôt se lancer dans les liens sponsorisés. Pour cela, des accords auraient été passés avec des entreprises spécialisées. Le géant américain de l’e-commerce pourrait notamment profiter des millions de données dont il dispose auprès de ses commerçants utilisant sa marketplace et des consommateurs.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page