ActualitéMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

Amazon a dépensé 158 millions de dollars en «search advertising»

LE CHIFFRE DU JOUR – Amazon aurait dépensé 157,7 millions de dollars en « search advertising » en 2013, ce qui en ferait le premier client de Google selon Ad Age. Ce montant place la firme de Jeff Bezos loin devant Priceline Group (82,3 millions de dollars), ou AT&T (81,9 millions de dollars).

Ce chiffre survient au moment où la presse américaine annonce qu’Amazon pourrait bientôt se lancer dans les liens sponsorisés. Pour cela, des accords auraient été passés avec des entreprises spécialisées. Le géant américain de l’e-commerce pourrait notamment profiter des millions de données dont il dispose auprès de ses commerçants utilisant sa marketplace et des consommateurs.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Amazon a dépensé 158 millions de dollars en «search advertising»
BlaBlaCar lève 115 millions de dollars et vise une entrée en Bourse
Venmo
États-Unis: la très populaire application Venmo (PayPal) se lance dans les cryptomonnaies
Les géants du luxe LVMH, Prada Group et Cartier s’allient pour créer leur plateforme blockchain
D’Alibaba à Huawei, la Tech chinoise se bouscule sur le marché florissant de la voiture électrique
Trottinettes électriques: la startup franco-néerlandaise Dott lève 70 millions d’euros auprès de Sofina
Covid-19: le passe sanitaire français pourrait préfigurer le dispositif européen