Titre bloc
-
FAQ WORK IRL
Qui est responsable si un bot enregistre une réunion sans consentement ?
Lorsquâun assistant virtuel rejoint une rĂ©union et enregistre la conversation sans informer les participants, la responsabilitĂ© incombe dâabord Ă lâentreprise.…
Lire la suite -
AI FAQ
JusquâoĂč va la responsabilitĂ© du DPO face Ă un Shadow AI dont il ignore lâexistence ?
Le DPO nâest pas tenu dâĂȘtre omniscient, mais il doit dĂ©montrer quâil a mis en place des mĂ©canismes raisonnables pour…
Lire la suite -
AI FAQ
Lâentreprise peut-elle ĂȘtre tenue responsable dâune fuite provenant dâun outil IA utilisĂ© sans validation ?
Oui. En matiĂšre de RGPD, câest toujours lâentreprise qui endosse la responsabilitĂ© du traitement des donnĂ©es, mĂȘme si la fuite…
Lire la suite -
FRENCHTECH
Startups, ce que dit vraiment le rapport de la Banque de France
DerriĂšre la moyenne, la fracture La Banque de France a livrĂ© son Ă©tude annuelle sur la santĂ© financiĂšre des startups…
Lire la suite -
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Weebly valorisé 455 millions de dollars aprÚs un investissement de Sequoia et Tencent
Son interface permet de créer un site Internet en quelques minutes grâce au drag and drop Le service de création…
Lire la suite -
AGENDA
France Digitale Day 2014 rassemble le coeur de l’entrepreneuriat numĂ©rique
Le France Digitale Day est un Ă©vĂšnement qui rassemble en une journĂ©e le coeur de l’Ă©cosystĂšme de l’entrepreneuriat numĂ©rique :…
Lire la suite -
A la une
EXCLUSIF – Les Petits Frenchies, l’e-boutique des « tendances françaises », lĂšve 300 000 euros
La jeune start-up va renforcer sa communication La start-up française Les Petits Frenchies, qui Ă©dite un webmagazine et une boutique en…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Marketing] Partage sur les rĂ©seaux sociaux : Facebook gĂ©nĂšre le plus trafic, Pinterest s’envole, LinkedIn crĂ©er le plus d’engagement
 « YouTube, Google+ et LinkedIn impulsent les visiteurs les plus engagĂ©s (mĂȘme si ils impulsent moins de trafic) » selon l’Ă©tude. Alors qu’il…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon app’] Bpeek, quand les entreprises payent les mobinautes pour collecter des donnĂ©es produit
Bpeek est une application qui propose aux mobinautes de collecter des donnĂ©es commerciales et marketing en temps rĂ©el pour leurs…
Lire la suite