Titre bloc
-
Toolbox Digital Marketing
Quelle somme prévoir pour réussir sa campagne Google Ads en 2025 ?
Pour une entreprise, une campagne Google Ads bien conduite s’avère indispensable pour séduire de nouveaux clients. Avant de se lancer,…
Lire la suite -
HR RADAR
Monster Europe en voie de liquidation, Randstad et Apollo face à leurs responsabilités
La liquidation de Monster Europe est désormais inévitable, près d’un an après la création d’une joint-venture entre Monster et CareerBuilder,…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Payback period, quand votre client commence à vous rapporter
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Lire la suite -
BREACH FEED
Le Royaume-Uni veut casser le modèle économique des cybercriminels
Le gouvernement britannique prépare une interdiction stricte des paiements de rançons pour l’ensemble du secteur public et des infrastructures critiques.…
Lire la suite -
HR RADAR
HelloCSE s’offre Primoloisirs, le marché des solutions CSE entre dans l’ère de la consolidation
Alors que les comités sociaux et économiques (CSE) accélèrent leur transformation numérique, le marché des logiciels qui leur sont dédiés…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Jacques Froissant : « Tous les métiers du webmarketing ont le vent en poupe »
FrenchWeb organise la première semaine de l’Emploi dans le secteur Numérique (#SENFW), du 3 au 9 Mars. A cette occasion,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Recrutement: comment éviter l’erreur de casting
L’entrepreneuse new-yorkaise Vanessa Merit Nornberg développe une méthode simple de recrutement des commerciaux. À la tête de Metal Mafia, entreprise de…
Lire la suite -
Frédéric Sebag : « Open se veut au coeur de la transformation numérique »
FrenchWeb organise la première semaine de l’Emploi dans le secteur Numérique (#SENFW), du 3 au 9 Mars. Nous avons rencontré Frédéric…
Lire la suite -
Semaine de l'emploi
[#SENFW] L’AACC, l’association des agences-conseil en communication
L’AACC Créée en 1972, l’Association des Agences-Conseil en Communication (AACC), est un syndicat professionnel régi par la loi du 21…
Lire la suite -
A la une
AACC : « Les métiers du digital sont ceux qui ont créé le plus d’emplois dans le secteur de la communication »
FrenchWeb organise la première semaine de l’Emploi dans le secteur Numérique (#SENFW), du 3 au 9 mars. Interview de Edouard de…
Lire la suite