Titre bloc
-
HR RADAR
HelloCSE s’offre Primoloisirs, le marchĂ© des solutions CSE entre dans l’ère de la consolidation
Alors que les comitĂ©s sociaux et Ă©conomiques (CSE) accĂ©lèrent leur transformation numĂ©rique, le marchĂ© des logiciels qui leur sont dĂ©diĂ©s…
Lire la suite -
HRTECH
Pourquoi devenir formateur en ligne est l’une des reconversions les plus accessibles aujourd’hui ?
Dans un monde du travail en pleine transformation, où le besoin de compĂ©tences Ă©volue rapidement, le mĂ©tier de formateur en ligne…
Lire la suite -
LIVRES BLANCS
L’IngĂ©nierie et l’Innovation Culturelle Française Ă l’International : OpportunitĂ©s et StratĂ©gies pour 2025
En publiant son guide « OĂą Exporter en 2025, SpĂ©cial Industries Culturelles et CrĂ©atives, Jeux VidĂ©os », Business France offre un panorama…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Churn rate, le taux qui fait fuir les VCs
Dans les modèles Ă revenus rĂ©currents, acquĂ©rir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
Lire la suite -
ROBOTIC LOOP
Remora Robotics lève 14,3 millions d’euros pour réduire la mortalité piscicole par la robotique
Dans les fjords norvĂ©giens, le robot de Remora Robotics s’active sous la surface, avec pour mission de nettoyer les filets…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
AOL rachète Gravity, spécialiste de la personnalisation, pour 90 millions de dollars
BREVE – AOL a rachetĂ© la startup amĂ©ricaine Gravity pour 90 millions de dollars. BasĂ©e Ă Santa Monica, en Californie,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
PublicitĂ© mobile: Android bat iOS mais…
Alors que le poids du marchĂ© publicitaire est estimĂ© Ă 14 milliards de dollars pour 2014, Android et iOS bataillent…
Lire la suite -
A la une
Le Français Sigfox va connecter « le plus grand parc de stationnement intelligent au monde » à Moscou
La start-up toulousaine connecte plus de 11 000 capteurs en rĂ©seau bas dĂ©bit dans la capitale Sigfox, la start-up toulousaine…
Lire la suite -
A la une
Redonner de la valeur aux contenus éditoriaux : le nouveau mix marketing
SubmergĂ©s de contenus en permanence, stimulĂ©s tout le temps et partout, notre accoutumance nous rend plus hermĂ©tiques que jamais aux…
Lire la suite