ActualitéTech

Bouygues et SFR seraient intéressés par Virgin Mobile

Un rapprochement avec un autre opérateur serait également à l’étude…

virgin-mobileAprès le rachat de SFR par Numericable, Bouygues et SFR seraient désormais intéressés par le rachat de Virgin Mobile, selon Les Echos, et seraient sur le point de déposer une offre. Avec plus de 1,6 millions d’abonnés dans son portefeuille, la marque est le premier opérateur mobile virtuel (MVNO) de France. Le journal, qui précise que l’entreprise réalise 468 millions d’euros de chiffre d’affaires, affirme qu’Orange n’aurait pas faire valoir d’offre et que Free, un moment intéressé, ne souhaiterait pas débourser d’argent pour l’acquérir.

Plusieurs pistes seraient évoquées : la cession des parts de Carphone et de Virgin, une introduction en bourse, ou même un rapprochement avec un autre opérateur virtuel comme Coriolis qui « discute du sujet » selon le quotidien.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page