Titre bloc
-
ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Palo Alto – Des nouvelles du livre Les dessous du Web
Pour la sortie du nouveau livre de Bertrand Jouvenot, une opĂ©ration de lancement inĂ©dite dĂ©marre ces jours ci. Des exemplaires…
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Netflix grimpe en flĂšche aux Etats-Unis et devance HBO
Le service de streaming vidĂ©o compte aujourd’hui 29,2 millions d’abonnĂ©s aux Etats-Unis, il gagne 2 millions d’abonnĂ©s en plus. A…
Lire la suite -
BUSINESS
[3 questions à ] Gilles Fichteberg: « Rosapark remporte la stratégie social media de Monoprix face à 5 agences »
Monoprix a rĂ©cemment choisi l’agence Rosapark, qui s’est associĂ©e pour l’occasion Ă l’agence Spöka, pour l’accompagner dans le dĂ©ploiement de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Expert] L’influence est-elle une farce? Par Gregory Pouy
Cela faisait longtemps que je n’avais pas Ă©crit sur l’Influence. Et pour cause, le sujet est dĂ©licat. Pierre Philippe Cormeraie,…
Lire la suite