Titre bloc
-
Définition
Qu’est ce que la GAP (Garanties d’actif et de passif) ?
Définition Les Garanties d’actif et de passif (GAP), ou Reps & Warranties en anglais, sont les engagements pris par le…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce qu’un Mandat de vente (Sell-side mandate) ?
Définition Le mandat de vente est le contrat par lequel un dirigeant confie à une banque d’affaires ou à un…
Lire la suite -
BIG TECH
Elon Musk, nouveau roi-actionnaire, la gouvernance de TESLA à l’épreuve du culte de son fondateur
Plus de 75 % des actionnaires de Tesla viennent d’approuver le plan de rémunération d’Elon Musk, estimé à près de…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment des entreprises ont réduit leurs délais d’acquisition de solutions de 60 % grâce à AWS Marketplace
Regardez le webinaire AWS avec Forrester pour découvrir comment des entreprises ont économisé du temps et de l’argent. Découvrez comment des…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment réussir sa migration Microsoft 365 et Google Workspace ?
La migration cloud, un enjeux capital Les migrations entre Microsoft 365 et Google Workspace sont devenues des projets structurants (M&A,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Mobile] Le navigateur Opera s’offre Skyfire pour 155 millions de dollars
Opera Software vient d’annoncer le rachat de Skyfire Labs pour un montant de 155M $. Fondée en 2007, la société…
Lire la suite -
[E-commerce] VenteDuDiable.com rachète un spécialiste de la glisse
VenteDuDiable.com, site de ventes privées créé en 2002 par la société PCKado, dont Olivier Trémaudan est le PDG, vient de faire…
Lire la suite -
[Infographie] Mobile : Dailymotion enregistre une croissance de 340% en 1 an
Dailymotion dresse dans cette infographie un premier bilan de son exercice 2012. Avec 110M de VU par mois, le Français…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin : Vimeo, Dropbox, Twitter, Tempo…
Vimeo s’offre une nouvelle start-up à la Cinemagram…. Dropbox viserait une IPO avant la fin de l’année…. Twitter carnivore…. Lancement…
Lire la suite -
[Chiffre du jour] US : 30% des annonces diffusées en 2012 n’ont jamais été vues
Sur les 5,3 billions d’annonces publicitaires diffusées aux États-Unis en 2012, 30% n’ont jamais été vues par les consommateurs. C’est…
Lire la suite