Titre bloc
-
BIG TECH
Apple entre dans une guerre de tranchées contre l’Europe
La riposte est lancĂ©e, Apple vient de dĂ©poser un recours devant le Tribunal de l’Union europĂ©enne pour contester l’amende de…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
L’armée américaine veut les développeurs de ses startups, vers une réserve technologique intégrée
Pour le Pentagone la frontière entre le civil et le militaire s’estompe Ă mesure que l’innovation devient un facteur de…
Lire la suite -
ROBOTIC LOOP
13,5 millions d’euros pour Filics, pourquoi certains VCs reviennent à la robotique hardware + software
BoudĂ©e par le capital-risque, la robotique fait un retour remarquĂ© dans les portefeuilles de quelques investisseurs europĂ©ens avisĂ©s . Le…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
MRR vs ARR, la récurrence, nerf de la guerre
La stabilitĂ© des revenus est devenue une condition sine qua non pour attirer le capital, dans un contexte oĂą la…
Lire la suite -
THE PROMPT
Capgemini rachète WNS pour 3 milliards d’euros pour devenir leader des “Intelligent Operations” à l’ère de l’IA agentique
En misant 3 milliards d’euros sur l’indien WNS, Capgemini donne le signal du basculement des Business Process Services (BPS) classiques…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Les 3 derniers sites à découvrir
My VitiBox lance son coffret d’oenologie…L’Etudiant se diversifie et lance son site lifestyle…Goldenflyer, le mi-site mi-rĂ©seau social dĂ©diĂ© aux voyages…
Lire la suite -
[Marketing mobile] Ad4screen s’offre l’agence Relatia
Ad4screen, poursuit sa politique de croissance externe. Après BemyApp et Système Polaire, le spĂ©cialiste du marketing mobile Ă la performance…
Lire la suite -
[Infographie] Inbound marketing: les 6 Ă©tapes clĂ©s d’une stratĂ©gie rĂ©ussie
L’Inbound Marketing, ou « Marketing relationnel », a pour principal objectif de faire venir les clients spontanĂ©ment vers soi plutĂ´t que d’aller…
Lire la suite -
[Bouche Ă oreille] 10 choses Ă savoir sur le Wom Marketing
Jeudi 4 octobre dernier, l’agence Trnd, spĂ©cialisĂ©e dans le marketing participatif, a organisĂ© une confĂ©rence dans les locaux de l’ESCP Ă …
Lire la suite