Titre bloc
-
MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatrième armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec l’annonce d’une entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
Lire la suite -
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Infographie Google] Comment le multi-écrans devient la norme
Google a publiĂ© hier une nouvelle Ă©tude consacrĂ©e aux habitudes « multi-Ă©crans » des internautes. Le gĂ©ant du web souligne ainsi que…
Lire la suite -
Les 3 dernières études à découvrir
Les internautes de plus en plus accros aux achats alimentaires en ligne…Internet plĂ©biscitĂ© par 50% des français pour les fournitures…
Lire la suite -
[Mobiles, tablettes] Les nouveautĂ©s attendues de l’IFA Ă Berlin
L’IFA, grand rendez-vous professionnel europĂ©en de l’Ă©lectronique grand public ouvrira ses portes demain Ă Berlin et jusqu’au 5 septembre avec…
Lire la suite -
Dailymotion teste sa nouvelle page d’accueil
Les internautes auront le choix entre deux types d’affichages diffĂ©rents. L’accent a Ă©tĂ© mis sur le contenu et la personnalisation.…
Lire la suite -
[Web-sĂ©rie] Les Influenceurs #8 : DĂ©velopper sa marque Ă l’international !
Paris, Shanghai, Copenhague ou encore San Francisco... Quelle stratĂ©gie adopter pour se lancer sur de nouveaux marchĂ©s ? C'est le…
Lire la suite