Titre bloc
-
Partenaires
Comment Sarbacane révolutionne votre marketing avec l’IA ?
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
Lire la suite -
Good Morning FrenchWeb
SUMP UP réalise une levée record / L’IA, nouvelle recrue dans les conseils d’administration / JULIE LAVET rejoint OpenAI comme lobbyiste pour l’Europe.
🎂 Bon anniversaire à Nael HAMAMEH (COURS LEGENDRE), Jean Michel MAURER (RAYONNANCE) , Mathieu CRUCQ (BRAINSONIC), Laurent LAFORGE (TALKWALKER), Pierre ANDRE…
Lire la suite -
Trends
[SERIE C] AAREON met la main sur STONAL, plateforme SaaS de gestion d’actifs immobiliers
Lancée en 2017 par Michel Tolila et Jean-Maurice Oudot, sous le nom « La Foncière Numérique », STONAL déploie une plateforme SaaS…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
CHAPSVISION intéressé par des activités de défense et cybersécurité d’ATOS
Le groupe français CHAPSVISION est intéressé par certaines activités de défense et de cybersécurité d’Atos, a-t-il indiqué vendredi à l’AFP,…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
TEMU, la plateforme entre AMAZON et SHEIN à la croissance fulgurante
La plateforme chinoise Temu, inexistante il y a deux ans, cartonne grâce à ses prix cassés, mais est accusée d’y…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Marketing] Dijiwan boucle une levée de 450 000 euros
Dijiwan, agence d’aide à la décision stratégique en marketing digital, vient de lever 450 000 euros, avec l’appui d’Oséo Innovation, du…
Lire la suite -
[MeltyFood] Entretien avec Alexandre Malsch (Melty) et Marie-Laure Sauty De Chalon (aufeminin.com)
En fin de semaine dernière, l’éditeur de sites à destination des jeunes, MeltyNetwork, lançait une nouvelle plateforme culinaire, MeltyFood, en partenariat avec Marmiton (Groupe aufeminin). Son…
Lire la suite -
[Etude] Facebook aurait généré 1,9 milliard d’euros en France en 2011
1,9 milliard €. C’est la somme qu’aurait généré directement et indirectement l’activité de Facebook, en France en 2011. En effet,…
Lire la suite -
[Livre blanc] Google et Performics interpellent les annonceurs sur le search mobile
Performics – agence média spécialisée dans les canaux digitaux, filiale du Groupe ZenithOptimedia – et Google publient aujourd’hui un livre blanc baptisé…
Lire la suite -
[Etude] Les marques de voitures les plus influentes du web
Quelles sont les marques automobiles les plus présentes sur les médias sociaux ? Parmi elles, lesquelles sont les plus actives…
Lire la suite