Titre bloc
-
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
[Marketing] Le groupe Editialis s’offre la plateforme GFM
Le Groupe de presse et de communication Editialis vient de racheter, Ă la sociĂ©tĂ© Lettra SystĂšme, les activitĂ©s du Guide…
Lire la suite -
Alven Capital annonce la cession de ProwebCE
Le fonds de capital-risque, Alven Capital, vient d’annoncer la cession de lâintĂ©gralitĂ© de sa participation dans ProwebCE dans le cadre…
Lire la suite -
Dailymotion pourrait bientÎt décliner une offre payante
Dailymotion, principal concurrent de YouTube en France, pourrait bien proposer dâici peu des formules payantes Ă ses utilisateurs. En effet,…
Lire la suite -
[Livres] Netlinking, affiliation, marketing, start-up, numĂ©rique… Les derniĂšres publications Ă dĂ©couvrir
De la crĂ©ation de start-up, au marketing du bouche Ă oreille, en passant par la mise en place d’une stratĂ©gie…
Lire la suite