Titre bloc
-
MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatrième armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec l’annonce d’une entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
Lire la suite -
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Web-série] Les Influenceurs #1 : comment choisir un nom de start-up ?
Pourquoi Leetchi s'appelle Leetchi ? La rĂ©ponse dans ce premier Ă©pisode des Influenceurs, la première web-sĂ©rie dĂ©diĂ©e Ă la vie…
Lire la suite -
[Vêtements personnalisés] Spreadshirt imprime sa marque en Europe
La plateforme de vĂŞtements et accessoires Ă personnaliser annonce un chiffre d'affaires mondial de 46 millions d'euros. Entretien avec Sabrina…
Lire la suite -
[Infographie] L’influence de proximitĂ©, clĂ© du succès pour les marques
Alors que la plupart des marques sont d’accord sur le fait qu’il est important d’atteindre les leaders d’opinion en premier,…
Lire la suite -
ISAI Expansion boucle un premier closing de 30 millions d’euros
DĂ©voilĂ© le 6 avril dernier sur FrenchWeb, le second fonds d’ISAI, ISAI Expansion, spĂ©cialisĂ© dans les opĂ©rations de « small cap private…
Lire la suite -
L’Inbound Marketing : une autre mĂ©thode pour attirer les prospects
Cet outil de marketing digital rĂ©pond Ă des critères très prĂ©cis et s'adresse particulièrement aux professions libĂ©rales et sociĂ©tĂ©s de…
Lire la suite