Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Pourquoi les investisseurs regardent d’abord l’EBE, et non le chiffre d’affaires
Tout au long du mois de juillet nous vous proposons une série consacrée aux indicateurs clés de pilotage financier de…
Lire la suite -
CODE OF POWER
AI Act : le texte que tout le monde défendait… tant qu’il ne s’appliquait à personne
Il était présenté comme un modèle, le premier cadre législatif structuré sur l’intelligence artificielle au monde, un texte ambitieux, porté…
Lire la suite -
LE CLUB FRENCHWEB
« Le manque de patriotisme économique affaiblit notre indépendance numérique » Jean Baptiste KEMPF
Nous avons reçu à quelques jours du sommet de l’action pour l’IA en fevrier dernier, Jean-Baptiste Kempf, figure incontournable du…
Lire la suite -
THE PROMPT
À quoi bon une superintelligence si elle ne peut rien faire de ses mains ?
Des milliards investis, des modèles toujours plus puissants, des milliards de tokens digérés chaque jour, des prouesses linguistiques saluées par…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Nordic Air Defence lève 4,1 millions d’euros pour développer une alternative européenne à la défense anti-drone
À mesure que les conflits contemporains s’intensifient et que les drones deviennent une menace omniprésente, la défense de proximité connaît…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Samsung rachète mSpot, 1 milliard de téléchargements pour Angry Birds, Cloud computing : l’Etat injecte 75M d’euros dans le tandem…
Lire la suite -
[NEXT Berlin] Focus sur l’écosystème berlinois en plein boom
La conférence NEXT Berlin qui se tient aujourd’hui encore, clôture la « Berlin Web Week ». Pus de 2000 entrepreneurs, incubateurs, investisseurs de la…
Lire la suite -
[Tendance] Quand l’internaute devient paparazzi
Trouver son people au coin de la rue, et prévenir les autres en un rien de temps, c’est le concept…
Lire la suite -
[Infographie] Boticca.com compare les effets Facebook et Pinterest
La place de marché pour les designers bijoux et mode indépendants, Boticca.com, vient de publier une infographie basée sur l’analyse…
Lire la suite -
[Publicité mobile] Millennial Media, régie leader aux US, débarque en France
Millenial Media, une régie publicitaire indépendante dédiée au mobile, qui couvre 175 pays et revendique plus de 45 milliards d’impressions…
Lire la suite