Titre bloc
-
NEW MONEY MAKERS
Malakoff Humanis intègre Mon Petit Placement et offre une sortie aux 2 500 clients actionnaires de la startup
Malakoff Humanis a annoncé hier une prise de participation majoritaire au capital de Mon Petit Placement, plateforme d’investissement destinée aux…
Lire la suite -
HR RADAR
Kalent lève 1 million d’euros pour industrialiser le recrutement par l’IA
Nouvel acteur du secteur du recrutement, Kalent entend remettre en cause le modèle traditionnel par une approche dopée à l’IA.…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Retailers et marques : comment éviter d’être pris en otage par la géopolitique
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Intent data, scoring, qualification : enfin un terrain commun entre Sales et Marketing ?
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Ce que nous apprend l’entrée de Revolut dans les télécoms
En annonçant le lancement d’une offre mobile en Europe, Revolut n’ouvre pas un simple service complémentaire. Elle adresse une faille…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #22 : Secure.me
Créé depuis Munich et San Francisco par des pionniers allemands du management de reputation, Secure.me permet de mener une veille…
Lire la suite -
[Instagram] Un succès. Mais où est le business model ?
Instagram a maintenant 27 millions d’utilisateurs, de quoi faire pâlir d’envie pas mal de réseaux sociaux, et ce chiffre devrait…
Lire la suite -
[Exclu] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012
Jusqu’au deuxième tour de l’élection présidentielle, FrenchWeb vous propose chaque semaine en exclusivité l’e-Baromètre des Présidentielles 2012 de la société…
Lire la suite -
[Atelier Afnic] Reportage : les enjeux des noms de domaine
A l’heure où le « Made in France » revient dans le débat public, comment envisager une bonne communication de…
Lire la suite -
123pages : l’offre e-réputation du groupe Pages Jaunes
Yelster Digital (Groupe Pages Jaunes) a lancé récemment un service d'annuaire d'entreprises augmenté. Explications avec Gilles Clouët des Perruches, CEO…
Lire la suite