Titre bloc
-
Partenaires
Comment Sarbacane révolutionne votre marketing avec l’IA ?
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Mettre à jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Viapresse.com, le spécialiste de la vente de presse en ligne, lance sa nouvelle version
Créé en 1997, le pure player Viapresse a été aux premières loges pour observer et s’adapter aux changements radicaux de…
Lire la suite -
Comment améliorer son référencement naturel avec le MSO (Map Search Optimization) ?
Historiquement, l’un des premiers secteurs à avoir compris l’intérêt du référencement local est certainement l’immobilier. Les internautes à la recherche…
Lire la suite -
Jimdo passe le cap des 5 millions de sites internet créés !
Fondé en 2007 par trois jeunes entrepreneurs allemands, Jimdo a développé un système de création de sites internet. La solution clef…
Lire la suite -
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #26
« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev). Au sommaire : 2…
Lire la suite -
[Infographie] L’importance des médias sociaux pour les marketeurs
Twitter, Facebook, e-réputation, stratégie, budget… Emailvision, éditeur français de logiciels SaaS pour le marketing relationnel online, a récemment mené une étude…
Lire la suite