Titre bloc
-
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Lire la suite -
MEDTECH
Chipiron veut rendre l’IRM aussi accessible que la radio et lève un nouveau tour de 15 millions d’euros
L’imagerie par résonance magnétique (IRM) reste aujourd’hui l’examen le plus précis pour le diagnostic médical, mais aussi le plus contraint…
Lire la suite -
THE PROMPT
LamaCon 2025 : Meta mise sur les agents IA spécialisés
Deux ans après avoir ouvert le code de ses modèles Llama, Meta a réuni sa communauté à LamaCon affirmer sa…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Chiffres] 6,7 milliards d’heures passées sur les réseaux sociaux en octobre
Toujours plus connecté et, surtout, toujours plus social. Selon les derniers chiffres publiés par ComScore, les internautes dans le monde…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Microsoft traine en justice les magasins britanniques Comet, Google va rivaliser avec la Kindle Fire , 2011 mauvaise année pour les…
Lire la suite -
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Yahoo! recrute son nouveau PDG chez Paypal, Klout officialise sa levée de 30M $, Startups, le marketing est dans le…
Lire la suite -
Klout lève 30 millions de dollars mais restera-t-il numéro un ?
Alors que Klout vient de confirmer une impressionnante levée de fonds de 30 millions de dollars, le service n’a jamais…
Lire la suite -
[Infographie] Les marques négligent encore trop leurs fans Facebook
Les marques sous-estiment encore trop souvent les interactions des internautes sur les réseaux sociaux. Telle est l’une des principales conclusions…
Lire la suite