Titre bloc
-
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposée dans un segment resté longtemps marginalisé par les grandes plateformes numériques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
Lancé en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle édition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros à Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entité responsable des ventes…
Lire la suite -
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Innovation au Napoléon] Coup de projecteur sur les jeunes pousses, le 2 février prochain
Les startups seront mises à l’honneur le jeudi 2 février prochain, lors de la prochaine rencontre organisée par le cycle de…
Lire la suite -
[Jeux] Le monde virtuel de Fantage débarque en France
Fantage, plateforme de divertissement virtuel pour les enfants, débarque en France et en Allemagne. Fondé aux Etats-Unis en 2007, le site est…
Lire la suite -
[Etude] Facebook et Twitter au bureau, c’est bon pour l’entreprise !
Le cabinet KPMG vient de publier une enquête d’envergure mondiale, baptisée « Going Social : How businesses are making the most…
Lire la suite -
[Exclu] So Ouat ! lève 650 000 euros et devient Chocolapps
Avec une levée de 650k€, l'éditeur d'applications ludo-éducatives disponibles sur iPhone et iPad s'ouvre à l'international sous le nom de…
Lire la suite -
[Etude US] Investissements publicitaires : Internet devant la presse papier en 2012 ?
C’est une première. Selon une récente étude d’eMarketer, les investissements publicitaires online aux Etats-Unis devraient devancer ceux réalisés dans la…
Lire la suite