ActualitéDistribution

[E-commerce Awards] Plus que 10 jours pour postuler !

Organisés dans le cadre du salon E-Commerce qui se tiendra à Paris, les 18, 19 et 20 septembre prochains, les « E-Commerce Awards » récompensent les meilleures innovations technologiques dans le domaine de l’e-commerce. Cette manifestation vise notamment à identifier des acteurs prometteurs et des innovations susceptibles d’apporter au marché des réponses efficaces à des problématiques que se posent les e-marchands.

Ouverts à tout acteur du e-commerce, prestataire ou fournisseur de service, les candidats ont jusqu’au 15 mai prochain pour présenter leurs dossiers et participer aux E-commerce Awards.

Technologies, innovations, digital marketing ou encore m-commerce et logistique… Au total, 9 catégories seront représentées. Chaque participant peut déposer un seul dossier dans une catégorie donnée ou plusieurs dossiers, s’il souhaite concourir dans plusieurs catégories. Un même produit ou service peut être proposé dans plusieurs catégories. Il devrait faire l’objet alors, d’un dépôt de dossier par candidature déposée.

Le palmarès des E-commerce Awards 2012 sera dévoilé, lors d’une cérémonie organisée dans le cadre du salon E-Commerce, qui aura lieu au mois de septembre à Paris, Porte de Versailles.

Tags
EquipAUto

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This