ActualitéRetail & eCommerce

[E-commerce Awards] Plus que 10 jours pour postuler !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Organisés dans le cadre du salon E-Commerce qui se tiendra à Paris, les 18, 19 et 20 septembre prochains, les « E-Commerce Awards » récompensent les meilleures innovations technologiques dans le domaine de l’e-commerce. Cette manifestation vise notamment à identifier des acteurs prometteurs et des innovations susceptibles d’apporter au marché des réponses efficaces à des problématiques que se posent les e-marchands.

Ouverts à tout acteur du e-commerce, prestataire ou fournisseur de service, les candidats ont jusqu’au 15 mai prochain pour présenter leurs dossiers et participer aux E-commerce Awards.

Technologies, innovations, digital marketing ou encore m-commerce et logistique… Au total, 9 catégories seront représentées. Chaque participant peut déposer un seul dossier dans une catégorie donnée ou plusieurs dossiers, s’il souhaite concourir dans plusieurs catégories. Un même produit ou service peut être proposé dans plusieurs catégories. Il devrait faire l’objet alors, d’un dépôt de dossier par candidature déposée.

Le palmarès des E-commerce Awards 2012 sera dévoilé, lors d’une cérémonie organisée dans le cadre du salon E-Commerce, qui aura lieu au mois de septembre à Paris, Porte de Versailles.

Bouton retour en haut de la page
[E-commerce Awards] Plus que 10 jours pour postuler !
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media