ActualitéRetail & eCommerce

[E-commerce Awards] Plus que 10 jours pour postuler !

Organisés dans le cadre du salon E-Commerce qui se tiendra à Paris, les 18, 19 et 20 septembre prochains, les « E-Commerce Awards » récompensent les meilleures innovations technologiques dans le domaine de l’e-commerce. Cette manifestation vise notamment à identifier des acteurs prometteurs et des innovations susceptibles d’apporter au marché des réponses efficaces à des problématiques que se posent les e-marchands.

Ouverts à tout acteur du e-commerce, prestataire ou fournisseur de service, les candidats ont jusqu’au 15 mai prochain pour présenter leurs dossiers et participer aux E-commerce Awards.

Technologies, innovations, digital marketing ou encore m-commerce et logistique… Au total, 9 catégories seront représentées. Chaque participant peut déposer un seul dossier dans une catégorie donnée ou plusieurs dossiers, s’il souhaite concourir dans plusieurs catégories. Un même produit ou service peut être proposé dans plusieurs catégories. Il devrait faire l’objet alors, d’un dépôt de dossier par candidature déposée.

Le palmarès des E-commerce Awards 2012 sera dévoilé, lors d’une cérémonie organisée dans le cadre du salon E-Commerce, qui aura lieu au mois de septembre à Paris, Porte de Versailles.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page