Titre bloc
-
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposée dans un segment resté longtemps marginalisé par les grandes plateformes numériques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
Lancé en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle édition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros à Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entité responsable des ventes…
Lire la suite -
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Application] Qobuz amène la qualité CD sur mobile
Le site de musique en ligne de haute qualité, Qobuz, vient de lancer la nouvelle version de son application pour…
Lire la suite -
Jaïna Capital prend une participation majoritaire dans Little Fashion Gallery
Créée il y a 5 ans par Marie Soudré-Richard, Little Fashion Gallery se présente comme « LE Concept Store online des…
Lire la suite -
Les chiffres clefs du mobile en France en 2011
Voici une synthèse des principaux chiffres clefs concernant l’usage des téléphones et services mobiles en France en 2011 Taux d’équipements…
Lire la suite -
[Spotify] L’écoute gratuite et illimitée bientôt bridée aux Etats-Unis
Les Américains ne pourront bientôt plus écouter Spotify de manière illimitée et gratuite. Business Insider rappelle, en effet, que la phase de lancement…
Lire la suite -
[Etude] Les prévisions publicitaires 2012 d’Havas Media
Le groupe Havas Medias vient de publier ses prévisions 2012 pour les investissements publicitaires. Baptisée MPG FAST, l’étude met en…
Lire la suite