Titre bloc
-
TOOLBOX
Du clic à l’achat : quand le paiement fractionné devient un levier de croissance.
Face à des paniers plus élevés et des parcours d’achat exigeants, le paiement en plusieurs fois s’impose comme un outil…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
IA générative et data brokerage, un nouvel angle mort de la cybersécurité
L’essor des solutions d’IA génératives fait émerger un nouveau type de donnée, encore largement sous-estimé dans les débats sur la…
Lire la suite -
BREACH FEED
VEGA ou l’ère des fondateurs “ultra-expérimentés” dans la cybersécurité
La lecture de la levée de fonds de Vega ne doit pas se limiter pas à son montant ou sa…
Lire la suite -
BREACH FEED
Cyberattaque contre le ministère de l’Intérieur : une interpellation pour atteinte aux systèmes de données de l’État
Le parquet de Paris a annoncé, le 17 décembre, l’interpellation d’une personne dans le cadre de l’enquête ouverte après la…
Lire la suite -
LEGAL BRIEFING
Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA
La startup londonienne Ankar vient de boucler un tour de table de 17 millions d’euros en Série A. Moins d’un…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #14 : FirstPEX
FirstPEX est la première plateforme en ligne permettant d’acheter des actions d’entreprises européennes non-cotées sous forme d’enchères. Aux États-Unis, le marché…
Lire la suite -
[Application] MSN s’invite sur l’iPad
MSN a désormais son application iPad. Déjà présente sur iPhone, cette application entend offrir à ses utilisateurs la majorité des…
Lire la suite -
[Exclu] BlackDivine (Gleeden) lance WeAreReputation
Dès demain, va s’afficher dans le métro parisien une campagne de lancement de WeAreReputation.com dont FrenchWeb vous révèle les dessous en exclusivité.…
Lire la suite -
Relatia, agence spécialiste du dialogue avec les consommateurs
Dialoguer avec ses consommateurs, et en recruter davantage, c'est le challenge de nombreuses marques aujourd'hui, et le créneau de l'agence…
Lire la suite -
[Etude] Comment les interactions online/offline influencent le parcours d’achat
L’étude « Online shopper intelligence » récemment publiée par Kantar Media Compete met en lumière à quel point les interactions entre le online et…
Lire la suite