Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Exclu] Altaïde fait peau neuve et intègre le bouton « Apply with Linkedin »
Altaïde, cabinet de recrutement spécialisé dans les high-tech, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle version de sa plateforme.
Lire la suite -
[Marketing] Neolane boucle une levée de 27 millions de dollars
Neolane, éditeur de logiciels dédiés à la gestion de campagnes marketing et à la communication client, a annoncé hier une levée…
Lire la suite -
[Chiffres] La VOD attire désormais plus d’un internaute français sur 5
La VOD séduit de plus en plus les internautes français. Telle est l’une des principales conclusions mise en avant dans…
Lire la suite -
[Etude] L’usage des high-tech et des services connectés dans le monde
Smartphones, tablettes, TV, applications, services en ligne… La dernière étude réalisée par Accenture dresse un véritable état des lieux à…
Lire la suite -
Brightcove, leader de la vidéo en marque blanche
Avec 7 milliards de vidéos vues l'année dernière, Brightcove se veut la meilleure alternative à YouTube ou Dailymotion pour la…
Lire la suite