Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Entretien exclu] Madmagz lance une marketplace d’édition de magazines
Lancé en 2009, Madmagz propose de créer son magazine en ligne, et le décliner en version papier. Désormais, le site…
Lire la suite -
[Etude IAB] Comment les internautes perçoivent la publicité en ligne
L’association IAB vient de publier une étude qualitative sur la perception de la publicité sur Internet. Principal constat: la publicité en…
Lire la suite -
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #14
Nouveau rendez-vous avec Ilan Abehassera, CEO de Producteev. Au sommaire : le carton d'Appsfire aux US, les nouveaux modèles de Chart.io…
Lire la suite -
Lengow lance un service de création de boutique m-commerce
Lengow, spécialisé dans la visibilité et la rentabilité des e-commerçants, dévoile une solution innovante pour le m-commerce. Fondée il y…
Lire la suite -
Google indexe les commentaires Facebook : qu’est-ce qui change ?
Facebook a beau avoir été critiqué pour sa gestion de nos données privées depuis toujours, il y a une chose…
Lire la suite