Titre bloc
-
LEGAL BRIEFING
Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA
La startup londonienne Ankar vient de boucler un tour de table de 17 millions d’euros en Série A. Moins d’un…
Lire la suite -
THE PROMPT
ARCADS.AI lève 14 millions d’euros pour industrialiser la production video marketing par l’IA
La production video a longtemps relevé d’une logique artisanale, avec une équipe, un tournage, une post-production, puis une déclinaison laborieuse…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Du spatial à la défense, NANOXPLORE change d’échelle avec une levée de 20 millions d’euros
Pendant plus de dix ans, NanoXplore a évolué sur le terrain discret mais stratégique, des composants électroniques de haute fiabilité…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Ukraine : comment le terrain accélère la convergence entre robotique aérienne et terrestre
La guerre en Ukraine agit comme un révélateur des limites des systèmes de défense traditionnels et comme un accélérateur du…
Lire la suite -
TOOLBOX
Optimisation des flux Shopping : CyberCité dévoile une nouvelle offre taillée pour la performance e-commerce
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Piratage] Des ayants droit français apportent leur soutien à loi Sopa
Des ayants droit français, réunis autour de l’ARP (Société civile des auteurs réalisateurs et producteurs) et de la SACD (Société…
Lire la suite -
Un prince saoudien injecte 300 millions de dollars dans Twitter !
300 millions de dollars. C’est la somme que vient d’investir le prince Al-Walid Talal, à la tête du groupe Kingdom…
Lire la suite -
[Start-up de la semaine] Buzcard, la carte de visite éternelle
Actualiser à loisir les infos de sa carte de visite en un clic, c'est l'idée de Buzcard, la carte imprimée…
Lire la suite -
[Infographie] Les marques face aux enjeux des médias sociaux
AYTM vient de publier une infographie qui illustre les principales conclusions de son étude baptisée «Branding and how it works in…
Lire la suite -
[Radio-réalité] L’Appart Infernal, le Loft 2.0 de Virgin Radio
Virgin Radio et l’opérateur mobile 100% en ligne B&YOU diffusent en live-streaming l’Appart Infernal, un programme de radio-réalité pendant trois jours.…
Lire la suite