Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Etude] L’état des lieux des médias sociaux à travers le monde
« Social Media Around the world 2011 ». Cette étude réalisée par le cabinet InSites Consulting et publiée il y a déjà…
Lire la suite -
[Application] Geoimmo réinvente les visites d’appartements depuis les smartphones
Ses fondateurs la surnomment « le Google StreetView des appartements »… La nouvelle application gratuite Geoimmo mise au point par la start-up lyonnaise…
Lire la suite -
Mozilla veut poursuivre sa mission « d’avocat des internautes »
La Fondation Mozilla, à l’origine du navigateur Firefox, a publié son rapport annuel. Ex-mascotte de Netscape, et chantre du web…
Lire la suite -
[Etude] Les entreprises à l’heure de la mobilité
Smartphones, tablettes, télétravail… Le groupe NetMediaEurope vient de publier, en partenariat avec le Hub Forum, une étude sur l’usage des terminaux…
Lire la suite