Titre bloc
-
THE PROMPT
G42 veut créer des ambassades numériques pour remplir sa future IA factory
Le projet de UAE-US AI Campus, menĂ© par le groupe technologique Ă©mirati G42, ne se limite pas Ă attirer des…
Lire la suite -
Webinars
Webinar Ecommerce : Doublez vos ventes grâce à vos données
Aujourd’hui, chaque clic, visite et achat gĂ©nère des donnĂ©es prĂ©cieuses. Le vrai dĂ©fi ? Les exploiter intelligemment. Ce webinar, destinĂ©…
Lire la suite -
HR RADAR
VOCAL IMAGE lève 3,3 millions d’euros pour amĂ©liorer la prise de parole en public grâce Ă l’IA
Qu’il s’agisse de convaincre un client, d’enseigner, de prĂ©senter un projet ou de s’affirmer dans une rĂ©union, la maĂ®trise vocale…
Lire la suite -
FINTECH
ALLASSO lève 2,5 millions d’euros et entend moderniser les outils de trading
Depuis trois dĂ©cennies, les terminaux Bloomberg et Refinitiv dominent l’accès aux donnĂ©es et aux outils de trading. S’ils restent indispensables…
Lire la suite -
OPS MANUAL
Jargonator: Vibe coding, le nouveau mot-clé qui s’impose dans le développement logiciel
C’est le nouveau mot-clĂ© que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn Ă la description de poste dans…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Entretien exclu] Madmagz lance une marketplace d’Ă©dition de magazines
LancĂ© en 2009, Madmagz propose de crĂ©er son magazine en ligne, et le dĂ©cliner en version papier. DĂ©sormais, le site…
Lire la suite -
[Etude IAB] Comment les internautes perçoivent la publicité en ligne
L’association IAB vient de publier une Ă©tude qualitative sur la perception de la publicitĂ© sur Internet. Principal constat: la publicitĂ© en…
Lire la suite -
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #14
Nouveau rendez-vous avec Ilan Abehassera, CEO de Producteev. Au sommaire : le carton d'Appsfire aux US, les nouveaux modèles de Chart.io…
Lire la suite -
Lengow lance un service de création de boutique m-commerce
Lengow, spĂ©cialisĂ© dans la visibilitĂ© et la rentabilitĂ© des e-commerçants, dĂ©voile une solution innovante pour le m-commerce. FondĂ©e il y…
Lire la suite -
Google indexe les commentaires Facebook : qu’est-ce qui change ?
Facebook a beau avoir Ă©tĂ© critiquĂ© pour sa gestion de nos donnĂ©es privĂ©es depuis toujours, il y a une chose…
Lire la suite