Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[iPhone 4S] Les tarifs proposés par les opérateurs
Le top départ a été donné pour les pré-commandes de l’iPhone 4S. Les trois principaux opérateurs français ont donc, à…
Lire la suite -
[Liseuses] Avec Kobo, la Fnac lance une offensive contre Amazon
La Fnac vient d’annoncer une alliance avec le canadien Kobo pour lancer une nouvelle liseuse. L’enseigne du groupe PPR espère…
Lire la suite -
[Exclu] Les bons plans d’OhMydeal disponibles sur Ipad
C’est lors du Hub Forum, Vendredi 07 Octobre dernier, que Jonathan Besnaïnou, co-fondateur et CEO d’OhMyDeal, a présenté en exclusivité…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Nouvelle application Pearltrees sur iPad, l’iPhone et l’iPad dominent le trafic mobile aux Etats-Unis, Vente Privée se dote d’une équipe dirigeante outre-Atlantique, LinkedIn continue…
Lire la suite -
[Baromètre du CtoC 2011] 1 internaute sur 2 vend un objet sur le web
PriceMinister, La Poste et OpinionWay publient la 6ème édition du Baromètre du CtoC. Réalisée sur un échantillon de 1002 personnes, elle…
Lire la suite