ActualitéBusinessHealthcare

Izeos, éditeur du site infirmiers.com, boucle une première levée de fonds

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Izeos, société de services en ligne destinés aux professionnels de la santé, notamment éditeur du site infirmiers.com, annonce avoir finalisé sa première levée de fonds auprès de Newfund.

Le montant de l’investissement reste confidentiel mais conformément à leur souhait, les fondateurs de l’entreprise restent majoritaires après l’opération. Rappelons toutefois, que les tickets moyens de Newfund se situent aux alentours du million d’euros.

Lancé il y a une dizaine d’années, Infirmiers.com revendique près de 800 000 VU mensuels. Par ailleurs, Izeos propose à la communauté infirmière, via ses autres sites, des offres d’emploi, de formation et de e-commerce. Au total, le groupe media réunit sur l’ensemble de ses plateformes plus d’1,5M de visites et 6M de pages vues tous les mois.

Grâce à cette augmentation de capital, Antoine Huron et Grégoire Coutant, co-fondateurs de la société, comptent multiplier par quatre le CA d’Izeos (2M € en 2011) via le déploiement de la formation continue par e-learning (mediformation.com), le développement de son site d’offres d’emplois (emploisoignant.com), et la production de nouveaux contenus pour les professionnels sur infirmiers.com et aidesoignant.com.

Bouton retour en haut de la page
Izeos, éditeur du site infirmiers.com, boucle une première levée de fonds
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media