Titre bloc
-
THE PROMPT
G42 veut créer des ambassades numériques pour remplir sa future IA factory
Le projet de UAE-US AI Campus, menĂ© par le groupe technologique Ă©mirati G42, ne se limite pas Ă attirer des…
Lire la suite -
Webinars
Webinar Ecommerce : Doublez vos ventes grâce à vos données
Aujourd’hui, chaque clic, visite et achat gĂ©nère des donnĂ©es prĂ©cieuses. Le vrai dĂ©fi ? Les exploiter intelligemment. Ce webinar, destinĂ©…
Lire la suite -
HR RADAR
VOCAL IMAGE lève 3,3 millions d’euros pour amĂ©liorer la prise de parole en public grâce Ă l’IA
Qu’il s’agisse de convaincre un client, d’enseigner, de prĂ©senter un projet ou de s’affirmer dans une rĂ©union, la maĂ®trise vocale…
Lire la suite -
FINTECH
ALLASSO lève 2,5 millions d’euros et entend moderniser les outils de trading
Depuis trois dĂ©cennies, les terminaux Bloomberg et Refinitiv dominent l’accès aux donnĂ©es et aux outils de trading. S’ils restent indispensables…
Lire la suite -
OPS MANUAL
Jargonator: Vibe coding, le nouveau mot-clé qui s’impose dans le développement logiciel
C’est le nouveau mot-clĂ© que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn Ă la description de poste dans…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Etude BE Europe] Tendances numériques des décideurs européens
Ipsos vient de publier un rapport analysant les comportements des dĂ©cideurs europĂ©ens, la « Business Elite ». Au total, entre fĂ©vrier et…
Lire la suite -
Paiement sans contact: du nouveau chez Google et Orange
Le secteur de plus en plus concurrentiel du paiement sans contact ne cesse d’attirer de nouveaux acteurs. Disponible via une technologie…
Lire la suite -
Le FAI pro, Celeste, lance sa boucle de fibre optique nationale
Celeste, fournisseur d’accès haut dĂ©bit pour les entreprises, vient d’annoncer le lancement de sa boucle de fibre optique nationale. Ce…
Lire la suite -
[Débat] Le blog est-il mort?
Dans un monde oĂą tout se dit en 140 signes, a-t-on encore envie de se raconter au travers d’un journal…
Lire la suite -
Le guide des bonnes pratiques aux réseaux sociaux de France Télévisions
France TĂ©lĂ©visions vient de publier le guide des bonnes pratiques aux rĂ©seaux sociaux diffusĂ© auprès de ses collaborateurs. Un exercice…
Lire la suite