Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Spintank] Une levée et de nouveaux locaux pour « réinventer la communication corporate »
L’agence de communication dirigée par Nicolas Vanbremeersch vient de finaliser une levée et de s'installer dans de nouveaux locaux à…
Lire la suite -
[Etude] Cash back, fidélisation et achats en ligne en 10 chiffres clefs
La société américaine Webloyalty, qui édite en France le site Remises & Réductions (offre de cash back payant), vient de publier le troisième et dernier…
Lire la suite -
Gootip devient Loquest. Décryptage d’un changement de nom salutaire !
Nous vous avions parlé sur FrenchWeb en mai dernier du lancement de Gootip, créé au fond d’un garage du Sud-Ouest…
Lire la suite -
[Start-up de la semaine] Winiti, le premier stop-pub caritatif
Orchestrer le cercle vertueux régie-annonceurs-internautes, c'est le but de 6PEO qui lance Winiti, le premier stop-pub caritatif. Olivier Leurent, son…
Lire la suite -
[Etude] Quand le C to C s’invite dans le secteur du luxe
Instant Luxe, site spécialisé dans l’achat-vente de produits de luxe, vient de publier une étude sur les usages des amateurs de…
Lire la suite