Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Tapis Rouge Hub Forum] Romain David – Balloon
Le Hub Forum 2011, qui s’est déroulé les 06 et 07 Octobre à Paris, a récompensé les personnalités digitales les plus influentes…
Lire la suite -
[Le Club Frenchweb] les Ateliers Entrepreneurs: comment j’ai fait pivoter ma boite? le 25 octobre 2011 à 18h30
Nous vous proposons le 25 octobre un premier atelier Entrepreneurs, qui aura pour thème "Comment j'ai fait pivoter ma boite?".…
Lire la suite -
[Baromètre Viadeo] 83% des dirigeants du web confiants pour leur activité!
Prévisions de chiffre d’affaires, investissements, perspectives de recrutement… Les entrepreneurs du web français ont, semble-il, le moral au beau fixe. C’est en tout cas…
Lire la suite -
Banques et marketing musical: quand le web s’en mêle
La crise bancaire n’est pas la crise de la musique A l’heure où les marchés financiers s’effondrent, les marchés musicaux…
Lire la suite