Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Samsung présente son bilan du premier semestre et détaille ses ambitions
La firme sud-coréenne, « marque préférée des Français » avec ses 18 millions de produits vendus en 2010 dans le pays, présentait…
Lire la suite -
Mike Arrington, le fondateur de TechCrunch, démissionne
C’est officiel, Mike Arrington fondateur de l’un des sites américains high-tech les plus lus, vient d’annoncer qu’il quittait l’entreprise, rapporte Le Monde.…
Lire la suite -
[Entretien] Les dispositifs Jeunes Talents sur le web : les annonceurs nouveaux défricheurs ?
Bien avant l’avènement du web et la démocratisation de l’accès à la musique en ligne, il y avait à l’origine…
Lire la suite -
[Etude] Faux avis de consommateurs: les Français ne sont plus dupes
Les faux avis des consommateurs seraient le cancer d’internet… C’est en tout cas ce que laisse penser la seconde édition…
Lire la suite -
Hélène Chartier, nouvelle Directrice Générale de l’Interactive Advertising Bureau (IAB France)
Hélène Chartier est nommée Directrice Générale de l’IAB France. Elle succède à Aude Guérin, en poste depuis 2006, qui quitte…
Lire la suite