Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
EnvoiMoinsCher.com, le leader des tarifs négociés avec les transporteurs
Lancé en 2008, Envoimoinscher.com a été le premier à se positionner en France sur l'e-shipping. Il est à la fois…
Lire la suite -
Google vs Facebook, les chiffres !
Computerworld a eu la bonne idée de comparer en chiffres les deux géants du web mondial: utilisateurs, revenus, employés. A l’exception…
Lire la suite -
[Etude] Marché publicitaire mondial 2011: baisse des prévisions au global, internet en hausse
GroupM, groupe d’agences média, a publié hier des prévisions à la baisse pour 2011, +4.8% contre 5.8% précédemment, pour deux raisons principales:…
Lire la suite -
Semaine Israël #4: Découverte de l’i-Kippa !
En Israël, un mode de vie très proche de l'orthodoxie religieuse n'est pas incompatible avec une activité professionnelle intense dans…
Lire la suite -
[Etude] Le marché de la communication online gagne 12% mais perd en clarté
D’après la 6ème édition de l’Observatoire de l’e-Pub SRI, le marché français de la communication online atteint 1,27 milliard d’euros…
Lire la suite