Data RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

Ateliers eCommerce : les fondamentaux du Social Shopping

Facebook, Google Plus, Instagram, DisMoiOù, l’eCommerce découvre de nouveaux territoires. Encore faut-il savoir où votre marque sera la plus pertinente pour entreprendre vos projets de Social Shopping.

Nous vous proposons de rencontrer Patrick Robin de 24h00 et Josué Solis de Boosket pour découvrir les fondamentaux du Social Shopping. Cet atelier aura lieu le jeudi 24 novembre de 12h30 à 14h dans le Show Room de FrenchWeb, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Pour enregistrer votre demande d’inscription, cliquez ici.
Les membres du club FrenchWeb bénéficient d’un accès prioritaire à cet atelier.

Attention : le nombre de places étant limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Ateliers eCommerce : les fondamentaux du Social Shopping
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
ChapsVision s’offre Octipas pour accélérer la transformation omnicanale des retailers
[GOOD MORNING Frenchweb] 17 000 euros pour écrire de faux avis sur Amazon
Pricing HUB récolte 2 millions d’euros pour optimiser les marges des retailers
Inde: Reliance Retail s’apprête à lever 1 milliard de dollars auprès de Silver Lake
Copy link