Data RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

Ateliers eCommerce : les fondamentaux du Social Shopping

Facebook, Google Plus, Instagram, DisMoiOù, l’eCommerce découvre de nouveaux territoires. Encore faut-il savoir où votre marque sera la plus pertinente pour entreprendre vos projets de Social Shopping.

Nous vous proposons de rencontrer Patrick Robin de 24h00 et Josué Solis de Boosket pour découvrir les fondamentaux du Social Shopping. Cet atelier aura lieu le jeudi 24 novembre de 12h30 à 14h dans le Show Room de FrenchWeb, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Pour enregistrer votre demande d’inscription, cliquez ici.
Les membres du club FrenchWeb bénéficient d’un accès prioritaire à cet atelier.

Attention : le nombre de places étant limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Ateliers eCommerce : les fondamentaux du Social Shopping
Kingfisher rachète NeedHelp pour accélérer la digitalisation de ses services de bricolage
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
Amazon
Amazon: en France, quelles alternatives face à la suprématie du géant américain
wish
E-commerce: Wish vise une valorisation entre 25 et 30 milliards de dollars pour son IPO à Wall Street
Comment vendre en direct sur Internet à travers des vidéos
Face à Facebook, Apple « reste déterminé » à réguler le pistage des utilisateurs à des fins publicitaires