Data RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

Ateliers eCommerce : les fondamentaux du Social Shopping

Facebook, Google Plus, Instagram, DisMoiOù, l’eCommerce découvre de nouveaux territoires. Encore faut-il savoir où votre marque sera la plus pertinente pour entreprendre vos projets de Social Shopping.

Nous vous proposons de rencontrer Patrick Robin de 24h00 et Josué Solis de Boosket pour découvrir les fondamentaux du Social Shopping. Cet atelier aura lieu le jeudi 24 novembre de 12h30 à 14h dans le Show Room de FrenchWeb, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Pour enregistrer votre demande d’inscription, cliquez ici.
Les membres du club FrenchWeb bénéficient d’un accès prioritaire à cet atelier.

Attention : le nombre de places étant limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Ateliers eCommerce : les fondamentaux du Social Shopping
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
Comment The Bradery souhaite bouleverser le marché des ventes privées grâce à Instagram? 
Le premier magasin Amazon hors des États-Unis ouvre ses portes à Londres
Marketing: comment trouver des talents pour sa campagne publicitaire?
[Next40] Transformation des entrepôts: comment Exotec mise sur toujours plus de « logiciel »