Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Exclu] ifeelgoods, le spécialiste des Facebook Credits, lève 4.5 millions d’euros !
La start-up créée en septembre 2010 et dirigée à Palo Alto par le français Michael Amar annonce une nouvelle levée de…
Lire la suite -
Pepita lance son offre f-commerce: le Pepita Facebook Store
Expert des applications e-commerce sur les réseaux communautaires, Pepita lance sa plateforme dédiée à la vente sur Facebook : Pepita…
Lire la suite -
Médiamétrie-eStat lance eStat’Cibles, une nouvelle mesure des contenus web et des flux audio/vidéo
Médiamétrie-eStat vient de dévoiler ce matin son nouveau service eStat’Cibles destiné aux éditeurs de sites Internet. les utilisateurs vont disposer de résultats…
Lire la suite -
Food Reporter, le réseau social de la photo gourmande
Prendre une photo d’un bon petit plat et la partager sur les réseaux sociaux est un véritable phénomène de société…
Lire la suite